Bangladesh, Dhaka – Les enfants des rues et les sans-abri de Dhaka luttent pour survivre
Les moyens de subsistance des Bangladais sont gravement menacés par l’élévation du niveau de la mer et les catastrophes naturelles dévastatrices. Des terres agricoles, des maisons et des souvenirs inestimables sont irrévocablement détruits dans de nombreux endroits. Les résidents sont dans une bataille constante contre les forces de la nature. Le principal responsable : le réchauffement climatique.
En plus de cette lutte récurrente pour la survie, une vague de froid déferle sur le pays. Les personnes les plus pauvres, des enfants sans abri généralement vêtus de haillons, meurent de froid.
Nos équipes UT travaillent la nuit au Bangladesh pour distribuer des couvertures aux enfants des rues et aux habitants souffrants de la capitale Dhaka. Cependant, malgré des efforts conjoints, il y a un manque de ressources financières pour les vêtements chauds, les articles d’urgence et les plats cuisinés.
De tout cœur, nous vous demandons votre soutien afin que nous puissions distribuer des articles de première nécessité tels que des couvertures, des vêtements chauds et des aliments nutritifs aux enfants sans abri et aux personnes les plus pauvres !
Chaque don compte !