Cependant, les causes du changement climatique sont autres
En particulier, les bâtiments et les locaux ont été gravement endommagés par les masses inondées du siècle et, par conséquent, de nombreux bâtiments ont dû être évacués. Cela s’applique également à l’école communautaire du district de Swabi, dans la province frontalière nord-ouest de Chaibar Pachtunschwa.
L’école est fermée pour les enfants et ils n’ont plus cours. Personne ne sait quand l’école rouvrira car la municipalité n’a pas d’argent pour cela. En conséquence, la vie quotidienne n’est plus remplie pour les enfants et ils traînent la plupart du temps dans les rues où ils sont en danger.
À ce jour, 33 millions de personnes ont été touchées par les inondations catastrophiques au Pakistan à l’été 2022. Beaucoup ont tout perdu.
De gros travaux de rénovation sont nécessaires pour que les enfants puissent retourner à l’école. Le besoin est grand et les ressources financières sont rares, c’est pourquoi nous devons travailler ensemble pour rénover et reconstruire l’école. Les élèves, les enseignants et les familles qui dépendent de l’école demandent votre aide pour surmonter cette crise difficile.
Devenez un partenaire donateur du Pakistan et engagez-vous à nos côtés dans la lutte contre la crise de l’éducation !
Des dons seront faits pour les réparations nécessaires, par ex. B. la fixation du toit et des murs endommagés, ainsi que le remplacement des équipements et du matériel didactique perdus ou endommagés.
Ensemble, nous pouvons faire en sorte que l’école de la communauté soit restaurée et que les enfants aient un endroit sûr pour étudier. L’éducation est la seule clé pour un avenir meilleur !
Merci beaucoup pour votre aide!